Crème solaire quotidienne. Anti-pigmentation
La nouvelle génération de soins solaires quotidiens qui aide à protéger et prévenir de l'hyperpigmentation induits par l'exposition quotidienne aux UV grâce à sa technologie exclusive CELLOX-B3 TECH et aux actifs correcteurs dermatologiques : Niacinamide et Procerad.
1/UNIFIE LE TEINT ET PRÉVIENT DE L'HYPERPIGMENTATION
Une efficacité contre l’hyperpigmentation avec des actifs correcteurs dermatologiques [Niacinamide + Procerad] et des pigments minéraux.
2/ TRÈS HAUTE PROTECTION UVA/ UVB
La technologie exclusiveCELLOX-B3 TECH : Mexoryl XL,offre une protection UVA/ UVB qui aide à protéger du photovieillissement induit par l'exposition solaire quotidienne.
3/ ANTI-POLLUTION, ANTI-OXYDATION
Avec la Vitamine B3 et Vitamine E ainsi que l’Eau Thermale de La Roche-Posay, cette crème solaire teintée anti-pigmentation limite l'adhérence des particules de pollution sur la peau et prévient du stress oxydatif induit par la pollution et les infra-rouges.
Appliquer uniformément sur tout le visage chaque matin, comme dernière étape de votre routine de soin et avant le maquillage. Eviter le contour des yeux.
- AQUA / WATER / EAU
- GLYCERIN
- PROPANEDIOL
- CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE
- ETHYLHEXYL SALICYLATE
- C12-15 ALKYL BENZOATE
- ALCOHOL DENAT.
- BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE
- TITANIUM DIOXIDE
- CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE
- BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE
- DROMETRIZOLE TRISILOXANE
- STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER
- DIMETHICONE
- CI 77492 / IRON OXIDES
- ZEA MAYS STARCH / CORN STARCH
- PROPYLENE GLYCOL
- SYNTHETIC WAX
- DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE
- POTASSIUM CETYL PHOSPHATE
- NIACINAMIDE
- TOCOPHEROL
- ALUMINUM HYDROXIDE
- AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE
- BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER
- CAPRYLYL GLYCOL
- CI 77491 / IRON OXIDES
- CI 77499 / IRON OXIDES
- CITRIC ACID
- GLYCERYL STEARATE
- HYDROXYPROPYL METHYLCELLULOSE
- MYRISTIC ACID
- 2-OLEAMIDO-1,3-OCTADECANEDIOL
- PALMITIC ACID
- PEG-100 STEARATE
- PEG-8 LAURATE
- SODIUM CHLORIDE
- SODIUM DODECYLBENZENESULFONATE
- STEARIC ACID
- TRIETHANOLAMINE
- TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Particulièrement recommandé :
Peaux sensibles à mixtes.
Caractéristiques :
Teinte medium.
Crème solaire teintée quoitdienne photocorrecteur SPF 50. Prévient de l'hyperpigmentation.
Unifie le teint. Très haute protection UVA / UVB SPF 50+
Testé sous contrôle dermatologique.
Date de mise à jour : 3 oct. 2024 à 18:01:30